Réussir son déménagement militaire par le train à Toulon

wagon-3865373_640
wagon-3865373_640
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Les militaires mutés dans un autre secteur géographique de la France utilisent de plus en plus le train pour leur déménagement. En quelques lignes, grâce à Borredon Déménagement spécialiste des militaires à Marseille, découvrez comment bien réussir son déménagement par voie ferroviaire.

Un mode de transport adapté au déménagement

Écologique, rapide et efficace, le déménagement ferroviaire s’avère être une solution particulièrement adaptée pour les longues distances. 

En effet, rien n’est plus simple que d’utiliser le train pour transporter ses effets personnels. En réalité, les biens sont d’abord insérés dans des caisses mobiles de volume différent (de 6 à 40 m3 par exemple) suivant le nombre d’affaires à transporter. 

Ensuite, elles sont acheminées par camion jusqu’à la gare. Où elles prendront place au sein d’un train de marchandises. Ces dernières seront bien évidemment plombées. 

Enfin, vous retrouverez vos affaires chargées et livrées à votre nouveau domicile.

Une alternative écologique proposée par Borredon Militaire

Le fait d’utiliser la voie ferrée pour votre déménagement réalisé par Borredon Déménagement pour les militaires vers Toulon, vous optez naturellement pour une solution plus écologique. 

En effet, par rapport au transport routier ou aérien, la consommation de carburant est bien inférieure. 

De plus, vous ne serez pas dépendants d’éventuels bouchons sur la route et garderez une plage horaire fixe. Parfait pour votre organisation ! De même, il est bon de savoir que le train favorise l’envoi en vrac dans des volumes importants.

Des affaires en sécurité

En plus des aides que vous pouvez obtenir en tant que militaire, sachez que le déménagement ferroviaire contribue significativement à la réduction de l’empreinte carbone. De plus, vos effets personnels ne risquent rien. 

En effet, dans un camion, ils sont soumis aux aléas de la route et peuvent s’abîmer dans des chocs. Ce risque-là s’avère être bien moindre par le train. 

Pour plus d’informations sur votre déménagement militaire, contactez-nous vite !

Sur le même sujet : 

 

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

PAGES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez